résumé d'une semaine µ

     Je ne mange jamais le matin ou parfois un café au distributeur de l'école.

 

Le Lundi :  je commence les cours a 10h. le midi j'ai trois heures pour manger; soit on va se poser dans un restaurant/ fast food pour être au chaud [ou squattage chez les gens ^^] auquel cas je dois commander de la bouff mais ca peut aller avec les gens j'arrive a ne pas trop penser, ou je m'y force et ca passe. soit on mange un sandwish ( souvent je me prend une pomme pour l'éviter)  en travaillant a la bibli ou exposition. le soir je fini tard et quand je rentre je travail souvent jusqu'a 3heure. de la il m'arrive souvent de criser si je suis pres de la cuisine u_u". cet hiver c'etait surtout les yaourt a 150 calories.  LE fucking petit yaourt.

Le Mardi: 8h30 cours jusqu'a 15h. le midi on n'a qu'une demi heure pour manger, c'est le jour ou je ne mange pas le midi, ou si j'ai faim une pomme ou une sucrerie du distributeur. de la le soir je travaille. comme le mercredi est le jour des rendus , je ne dors pas la nuit. u_u" et evidement je mange beaucoup, le pire c'est que ce n'est pas pour compenser la fatigue, non c'est juste pour avoir ce sentiment de remplir et ensuite ce "trop,blindage" qui te martyrise le bid.

Le mercredi 8h - 12h. a midi je ne mange pas et je dors directement. je me reveille le soir pour manger/ soit criser(encore) / . Je ne voit jamais ce jour passer vue que le matin est le mardi soir pour mon esprit xd.d'ailleur cest assez comique mais je me suis endormis plusieurs fois dans le rer mais je n'ai jamais louper mon arret !

Le jeudi : 12h ! donc pas de repas de midi mais très souvent un ptit dej avant de partir pour etre en forme tout de meme (meme si j'ai trop manger la veille) soit café au lait tartine/ thé surcré/ ou céréales et je me disais que jcela m'éviterais de manger le soir. Je rentre tard de l'école, souvent 21h30 et comme le lendemain est parfois un jour de rendu. il m'arrive de me retapper une nuit blanche. oui j'ai enormement de boulot. et encore je crise si je travaille la nuit.

Le vendredi 9h le rendu, et a 12h comme le mercredi je file dormir chez moi. piano a 19h puis manger et redodo.

le week end est un melange de boulot/ crise de bouff/ et dodo et si j'ai du temps c'est geekage intensif ou ptite sortie entre amis.

 

oui ma vie se résume a travailler, manger, et parfois dormir xD /et j'ai de la chance d'avoir des amis dans mon ecole car en dehors ma vie sociale s'est effondrée !

 

lorsque j'ai des crises de bouffe : je mange principalement

- des yaourts car je me dit que c'est pour evité les choses trop sucrées ( mais au final j'en prend 4 donc ca reviens au meme et je mange autre chose derriere...)

- du chocolats ( peut importe sa forme, tablette, doowap, ...)

- de la charcuterie si je veux du salé, alors que je pourrais tres bien me faire du riz...

- et je sais plus un peu de tout se qui se présente devant moi...

 

Lorsque je suis bien, je mange :

-  rien

- du thé sucré et café

- des fruits ( pommes et clementines surtout et l'été pasteque <3 )

- des legumes lorsqu'il y en a . ( j'aime bien les courgettes/ épinards/ petits pois) le best c'est quand on fait une jardinière de legumes ou de la soupe.

- cet été je buvais beaucoup de redbull light.

- et l'hiver pour un mini repas si j'ai faim: des nouilles instantannées en moyenne 280 cal. ( en plus cest que 30 centimes quoi ! )

 

      Je ne mange jamais de viande ou tres rarement, soit en charcuterie ou ce qu'il y a dans les sandwishs, ou du poulet s'il y en a à la maison.[ evidement il y a toujours LA sauce que tu peux pas ne pas en prendre sauf si tu n'a vraiment pas faim auquel cas tu ne mange pas de poulet non plus], et parfois du poisson dans des plats asiats. dailleur au mac do je prend generalement un petit wrap. et avant je prenais souvent des sundays ou mac flurry. je ne savais pas que c'etait tant caloriques u_u".

 



29/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour