résumé d'avant ...

Alors à l'aide de mon Journal "intime" j'ai calculé les périodes bien que mon cerveau a un peu tou desordonnée mes neuronne ca doit etre dans ce genre la  :

 

Avril 200843- 46 kg par là (a l'époque je voulais en faire 36 comme lorsque je faisait de la danse j'étais mince avant sisi)

été 2008 - : augmentation jusqu'à 52 kg

hiver 2008    : 46

2009    48 kg  en moyenne peu + peu -

Juillet/août 2009 : 50kg motivation pour me réalimenté correctement.

 

 

 

24 Aout 2009 - jour du commencement

50.6 kg

 

Parce que aujourd'hui et hier j'ai beaucoup réfléchis au Moi d'avant. Et je veux tellement changer, je commence a me dégoûter vraiment trop, toute cette graisse me perturbe et me gêne dans mes attitudes, et cette nourriture me désole. Ce poids devient bien trop lourd juste pour mes yeux. Ce soir j'ai mangé comme avant, au moins 6 madeleines, un gros bout de pain beurré,  et quelques autres gâteries pur beurre trempés dans un grand bol de café au lait. J'ai l'estomac qui éclate et c'est bien trop douloureux ( physiquement et mentalement cela dit).

.J'ai voulu vomir mais j'ai sortis qu'un tout petit peu de gluances beigeâtre et le gout, l'odeur m'a rappelé la dernière fois que j'ai vomis. Ca m'as stoppé net et jme suis dit. Virginie arrête sérieux devient pas boulimique. Et parce que je sais que si j'arrive à me faire vomir entièrement je recommencerais inlassablement.

alors je ne le referais plus. J'ai ensuite décidé de faire ce blog.

 

(ps : un petit respect a vous qui vomissez tout les jours. C'est éprouvant et j'espère pour vous que ce malheur s'arrêtera bientôt car c'est une mutilation)

 

 

Amélie Nothomb  : « Tu as faim ? Mange à peine, car tu dois rester mince, non pas pour le plaisir de voir les gens se retourner sur ta silhouette dans la rue  _ils ne le feront pas_ mais parce qu'il est honteux d'avoir des rondeurs »

 



24/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour