Octobre 2009

et c'est reparti.

oui car au final rien ne changera.

hier un gars que je connaissait lointainement du collège s'est suicidé, en se tirant une balle dans le crane.  juste pour dire que cela m'a emeu et choquée. je prenais le bus avec lui le matin et parfois le soir.

ca me rend un effet bisar et triste.

 

sinon l'homme que j'aime est devenu libre. et je le revois vendredi. je verrai si j'abandonne mon amour a jamais car ce sera assurement la derniere fois que je le verrai.

pour ce qui est de mon poids j'ai été a 48kg un bon moment, je suis remonté a 49.5. et ca me désole, je mange beaucoup alors que je n'aime plus manger. ce n'est pas de la faim, juste une envie de remplir.

alors que je me sent si bien vide.

 

Dimanche 25 Octobre -   49.4 kg

aliments : part de gateau + lait + cereales + yaourt x4 + chorizo + gateau (encore) + mini part de pizza (qui dailleur etait degueulasse)

aujourd'hui jai particulierement beaucoup avallé. je penserai a prendre des photos de mon corps pour voir une quelconque evolution.

jeudi j'ai une soirée costumée, je me dois de ne pas etre boudin. vendredi je le revois. je me dois d'etre sublime, ce qui sera impossible. pour les deux. 

 

Lundi 26 Octobre - 49.7 kg evidement

aujourd'hui etait bien parti, café matinal ,journée sympathique, puis le soir hop, je mange maman, je mange ... mais bien trop

aliments : café, yaourt x2, chocolat, pain au lait, et fromage, sorte de pseudo crise familiale plutot bisare, je voulais manger un fruit. raté, jvoulais maigrir. raté

finalement c'est samedi le jour J, jaimerais lui montrer 47. est-ce seulement possible avec mon esprit ?

je veux flotter dans ces jeans et voler dans ces robes ..

 

 

semaine rebondissante, je comprend plus rien. jeudi j'avais 48,7 aujourd'hui dimanche 1er ( ah merde on est novembre mtn y_y) j fais 49,5 a cause d'halloween et de l'avoir revue,

waah jvais mourir

3ans a l'aimer sans jamais lui avoué, ca m'a fais l'effet d'une bombe, il n'est plus avec l'autre, il fume, il est encore plus maigre, il est toujours aussi magnifique,

cest fini je ne reviendrai ici que si j'ai eu le courage d'aller le revoir, et je n'irai le voir que si je pèse 45 kilos.

a bientot j'espère ...



25/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour