Mars 2010 - des nouvelles

En ce moment je suis en pleine reflexion sur moi même.

Suis-je boulimique ? j'ai du mal a assimiler tout ça. tout porte a croire que j'ai des comportement de boulimie et de restriction. j'ai beaucoup lu et appris des autres ces temps ci grace a un forum de soutien. les gens sont geniaux. J'ai peur car je les comprends parfaitement. et je suis confrontée a moi même. Je ne devrais pas les comprendre et pourtant j'ai les même comportement et les même pensées.

C'est vrai que tout s'est agravée en septembre c'est a partir de la que les crises se sont multiplié vitesse V et quotidiennement. J'ai eu un stress pas possible a gerer.  déprime de novembre et jeune avec café perte de poids fulgurente je n'y croyais meme pas. c'est comme un rêve/ cauchemard.  puis enchainer des crises tout les jours pires qu'avant car je n'arrive plus a m'arreter. reprise de poids hallucinante jai tout pris sur les cuisses. sympa. bref janvier fevrier. c'etait plus vivable.

j'ai pourtant essayer je me suis forcée a me retournée le cerveau a me dire que j'etais normale, que je piquais ma crise d'ado qu'il suffisait de "manger comme les autres" mais impossible de retournée a l'alimentation normale. ca part en crises incontrolée. pire qu'une envie de pisser.

et enfin Mars je commence a acceptée j'ai du mal jpeux pas etre encore sure de mon état. c'est peut etre bisar mais je considererais vraiment que j'ai un soucis si un jour je me met a vomir. meme si je tente apres chaque crise de tout sortir, ma phobie de vomir et mon dégout de gacher m'empeche. rien ne sort, j'en pleurs tellement je n'y arrive pas. mais apres tout cest peut etre ce qui me sauve. u_u"

J'ai peur en arretant les crises de retombée une fois de plus dans la restriction. qui la aussi incontrolable. mais au moins on se sent bien sans criser.

enfin bref un super roman que personne ne viendra lire. j'avais envie de mettre un point a ce journal. si je m'en sort a ne plus faire de crises alors je viendrais raconté la suite de mon aventure.

 

Take care !



23/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour