Decembre 2009

Apres un long moment de recherche de moi meme, je crois avoir retrouvé le chemin.

 

j'ai encore fait des hauts et des bas. apres ne plus avoir eu mon pc et apres les vacances de toussain ou j'ai beaucoup déprimé, j'ai chuté jusqu'a 46 ~46,5  puis par une raison inconnue ( quoi que cela correspondait juste apres avoir eu mes regles )  j'ai eu jusqu'a jeudi dernier une envie de remplir et remplir jusqu'a m'en creuver l'estomac, bien fait pour moi, depuis jai toujours mal apres manger.

Jeudi je pesait 51,8 => pour moi c'etait plus possible deja d'admettre ce 50 mais en plus revoir presque 52. j'ai craqué, et j'ai retrouvé le chemin jusqu'a moi. j'ai retrouvé mon pc aussi. tant pis si je ne fait pas 45 kilo, je les avait presque atteint, je suis bien conne. j'etais bien dans les jeans...

 

Mardi 22 Decembre - 49,6 et j'ai manger au resto, donc jvais grossir demain.

aliments: thé vert, 2 clementines, restorant taïwanais : vraiment trop de bouff. fuck

[jeudi ou je faisait presque 52kilos j'ai pris des photos de mon body et en les regardant sur l'ordi j'etais encore plus degouté, je les mettrais que si j'ai pu m'ameliorer. car c'est vraiment immonde ( en plus je n'etais pas épilé xD)

Par contre je n'ai plus le temps de rien. je fais tellement de choses. interessante ou non. j'ai meme plus le temps de jouer du piano. je passe 2heures quotidiennes dans le metro u_u"

jveux m'amaigrir.

j'ai un autre blog happy de moi ( lol ?) enfin j'ecris rien sur mon poid quoi, et ce serait trop embarassant aupres de mes dits "amis" et de ma famille qui y a acces. et meme qu'avec mes camarades dessineux on va formé un blog ou on y mettra nos super dessins. =]  ]

 

Samedi 26 Decembre - 51,1 Noel est enfin passé u_u"

quelle plaie, j'ai crisé ce matin et avec cette arborescance de chocolat, j'en ai fait une overdose. si je pouvais jle vomirais. mais j'aime pas vomir. et je trouve ca degeulasse. autant offrir mes chocolats au SDF que je croise au metro. pff je suis nulle je suis nulle je suis ultra nulle.

j'ai fait un tour sur les anciens blog que je visitais. c'est fou comme les gens arrivent a maigrir  =] ca me donne la peche. jvais me faire du pedalo avant de dormir.

je jure que je ne mangerai plus de chocolat.

si si je le jure.

de toute facon j'en suis tellement degouté que ma prochaine crise de boouff ce sera sur des miel pops ou des nouilles instantannées on verra.

je sais plus ou je l'ai lu mais c'est vrai: il faut preparé ces crises a la con. les contrer, mangeons  des fruits. du riz. assurement le riz est la solution miracle que les japonais ont trouvés il y a bien longtemps [salops]

un bol de riz par jour, ca fait maigrir.

 

allez hop ma semaine: ce sera -3kilos

aliments prevus: café, nouilles instantannée (280cal) ou bol de riz, thé ( 10cal) c'est bon des journées a 300cal.

 

Dimanche 27 Decembre: (vue mon bid rempli ce soir je dirai 51.4) = 51,4 (exactement mes predictions Oo)

je n'ai pas passée ma journée sur diablo mais j'ai matter pleins d'animes. j'ai pas manger mais le soir, ma grand mere nous apporte un gateau, alors j'en ai manger et apres evidement tout se suit. jai commencer par 4 yaourts puis jme suis fait des nouilles et au final je suis callé. j'ai mal au bid. fais chier, a part le gateaux cest censé etre des aliments saint ( quoique les 140cal/ yaourt jvais bien les sentir ! go gym)

j'ai enlevé 60 amis facebook ! fiou j'ai plus d'amis xD. 

2010 : je me retrouverai totalement. =]

 

 

Lundi 28 Decembre : ( 51 ?)   51.1

aliments: thé sucré (12cal) + nouilles instantannée (320cal) +yaourt (140cal) 

[480cal~].  + sport et ballade dans le froid.

 

Mardi 29 Decembre ( 50,6?) 50.5

je n'ai pas faim. et pas envie de me remplir. et je hais ce 5.

je vais a la patinoire je pense jeuner. bisous.

ps: a lire les histoire des gens ca donne envie de raconter ma vie. ce soir si j'ai le temps jvais ecrire mon quotidien. ^^. et faut que je pense a laisser des commentaires, je lis trop de blog sans rien dire.

aliments: le soir: thé surcré (12cal), du pain et un petit gateau. je ne pense pas avoir dépassé 300 cal.

 

j'ai fini 2009 bien mal, bilan de l'année c'est dur: il y a un an je pesais 52,3 je crois et la je pese 51.2.

1kilo ? en un an ? j'ai donc toujours ce meme corps... wah . merde alors.

résolution :réduire toutes ces crises de remplissage de bouffe. chaque semaine, chaque mois. les compter... 



23/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour