25 Aout 2009 et suivant

Mardi 25 Août 2009  - 50.7 kg

Aujour'hui j'avais trop mal au ventre, avec tout ce que j'avais manger hier. Le matin je voulais boire un café a la base et quand j'ai vue ce nouveau thé au citron j'ai finalement gouté,  et c'est bon ! je pensais que c'etais plus acide que ca. ( decouverte du jour)

par contre en soirée j'avais faim alors comme a la veille je me suis fait un café au lait avec du pain tartiné, et après ma soeur s'est manger des céréales choco-tresors, et paf ! j'en mange dans le paquets devant plus belle la vie -_-".c'est uniquement quand je me suis levé que j'ai encore ressentis ce mal de bid'.

parfois je me demande si je tire des leçon que mon corps me fait.

 

Mercredi 26 Aout - ( pas pesée)

J'ai été a Disney aujourd'hui  ! et gratuitement parce que ma soeur a la carte disney ;) mais en fait j'aime pas trop les sensations des grands manèges alors j'ai fais office de porte sac (..) je restais avec une "copine" mais elle parlais vraiment peu voire pas en fait. donc j'ai suivi les hight school musical et j'ai trouvé qu'ils chantais vraiment très bien !

aliment: 1 pomme

Jeudi 27 Aout - 49.9 kg

contente de revoir ce joli 4.

(Reina Tanaka sur la photo, c'est une chanteuse)

aliments :  le matin un café avec deux biscottes beurée (...) , le soir pseudo-crise sur des choses diverses et sucrée. mais bisarement j'ai reussi a m'arreter parce que j'ai pensé a boire pleins d'eau avant. =]. ca a limite les degats..

 

Vendredi 28 Aout 2009 - 50.2 kg

Ce soir repas de famille chez moi, on fais des crèpes . donc il ne faut pas que je mange aujourd'hui et que je boive beaucoup d'eau avant le repas.

aliment: thé sucré,   red bull sans sucre et deux crèpes avec du sucre et de la confiture.  mais ca va pas de mal de ventre car pas de gavage, et j'ai bien manger lentement.

Samedi 29 Aout - 49,5 kg

j'avoue que j'ai beaucoup bougé hier, mais je pensais apres avoir mangé les crèpes au moins resté dans les 50. ca fais presque plaisir si je ne m'etais pas goinfré toute la journée, c'etais bisare quand meme d'avoir cette sentation qui dure toute la journée, il fallais que je mange pour me remplir au prix d'avoir un mal d'estomac a ne plus pouvoir marcher tellement ca tire. meme maintemant que jai mal au ventre j'ai encore cette sensation de vouloir me remplir et de tout vidé en meme temps.

Je vais prendre mes laxatifs ca va coulé plus vite.

aliments: crèpes, confiture, chocolats (-_-) et cookies.



27/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour